Les Brémoëls

Une association de jeunes 6 novembre 2014

Le bureau des Brémoëls, de gauche à droite : Thibault Valo, Valentin Thébault, Sébastien Lecornu et Florian Valo.

Un groupe de jeunes Bréhandais, et plusieurs issus des communes voisines de Saint-Trimoël et Landéhen, ayant envie de s'investir dans la vie de leur commune, a décidé de créer une association : Les Brémoëls.

Le but de cette nouvelle association est de promouvoir des activités sportives et culturelles, afin de fédérer et rassembler les habitants, au travers d'animations. « Nous voulons dynamiser les bourgs, faire se rencontrer toutes les générations au travers de différentes manifestations », ont-ils déclaré.

Les projets Le premier projet, en 2015, porte sur l'organisation d'un tournoi interquartiers. Des projets de concerts sont aussi dans les cartons. En fonction de l'état des finances, ils envisagent de reverser une partie de leurs bénéfices aux associations caritatives locales.

Le premier bureau se compose de : président, Sébastien Lecornu ; vice-président, Thibault Valo ; trésorier, Valentin Thébault ; trésorier adjoint, Grégoire Soulabaille ; secrétaire, Florian Valo ; secrétaire adjointe, Émilie Lecornu ; responsable communication, Grégoire Esnault ; adjoint, Damien Lemaux. Les jeunes intéressés sont invités à rejoindre l'association. �