Covid 19

  • Covid 19 0


Les élus et les services de la mairie de Bréhand se mobilisent en cette période du Covid 19.



Le confinement est une nécessité, seul moyen efficace à ce jour pour enrayer la propagation de ce virus. Cependant, nous devons faire attention à l’isolement de nos aînés et de toute autre personne dans le besoin. Vous êtes seul, vous rencontrez des difficultés liées à cette obligation de confinement (approvisionnement alimentaire…), ou vous éprouvez simplement la nécessité d’échanger avec quelqu’un, alors composez le numéro de la mairie : le 02 96 42 78 16.



Des agents, élus et volontaires se mobiliseront pour vous. Vous avez un voisin, un ami ou un membre de votre famille susceptible d’être dans le besoin, contactez-nous également.



Nous serons actifs pour préserver le lien social et pour ne laisser personne seul face à la solitude. Les cloches vont sonner ce mercredi 25 mars à 19h30. A l'appel des évêques de France et dans un élan de fraternité dans cette crise liée au Covid-19, il est demandé de faire sonner toutes les cloches de France le mercredi 25 Mars 2020 à 19h30 pendant 10 minutes. Ces sonneries seront l'occasion d'exprimer notre reconnaissance aux personnels médicaux ainsi que notre soutien aux personnes hospitalisées.